F.A.Q
Préparez-vous des devis gratuitement ?

Nous offrons une consultation téléphonique gratuite. Pendant cet appel de 10 à 15 minutes, nous discutons de votre projet et vous donnons une idée approximative du coût des travaux.

Combien de temps avant la soumission de votre devis ?

Afin d’accélérer le processus, les devis vous sont présentés de façon virtuelle avec des images et un appel téléphonique.
Vous recevrez votre devis dans les 24 heures suivant l’envoi des informations requises.

Êtes-vous un électricien agrée ?

Nous sommes des maîtres-entrepreneurs-électriciens et tous nos techniciens sont agréés ou apprentis électriciens inscrits au Programme de formation des métiers spécialisés de l’Ontario.

Qui s’occupe de tous les permis et des inspections ?

Notre objectif est de rendre ce processus le plus simple possible pour vous. Nous nous occupons de tous les permis nécessaires, des inspections, et de coordonner le tout avec Hydro au besoin.

Ai-je besoin d’une mise à niveau de mon installation électrique ?

Demandez une consultation gratuite afin de discuter de vos besoins éventuels. C’est avec plaisir que nous vous guiderons vers la solution qui répond le mieux à vos besoins.

Y aura-t-il une interruption à mon service électrique ?

La majorité du travail peut s’effectuer sans interruption de service. Seules les réparations majeures comme la modernisation de l’installation électrique ou le remplacement d’un panneau nécessitent une interruption de service d’environ 8 heures.

Quelle est votre garantie ?

La qualité de notre travail est garantie à vie. Pour les défauts de manufacture, il faut se référer à la garantie du fabricant.

Allez-vous effectuer une inspection de sécurité électrique lors de l’installation ?

Ce n’est pas une pratique courante, mais vous pouvez le demander avant de fixer votre rendez-vous.

Est-ce que mon panneau électrique est sécuritaire ou a-t-il besoin d’être remplacé ?

L’équipement électrique, comme tout le reste d’ailleurs, vieillit et se détériore avec le temps, augmentant les chances d’une faille majeure. Nous vous recommandons de consulter un des membres de notre équipe afin d’éviter une panne.

Est-ce que vous effectuez une évaluation de sécurité du système électrique à des fins d’assurance ? (Auparavant connu sous le nom de « Elec Check »)

Depuis le 4 avril 2022, l’Office de la sécurité des installations électriques n’effectue plus ces inspections. En tant qu’entrepreneurs-électriciens agréés, nous assumons cette responsabilité pour nos clients.

Quelles sont vos heures d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h à 16h et 24h/24 et 7j/7 pour les interventions d’urgence.

Quelles sont vos options de paiement ?

Nous demandons un dépôt de 50 % pour garantir la date des travaux. Selon l’envergure du projet, le solde devra être payé soit par versements échelonnés ou en totalité à la fin du projet.